Envie de bleu, envie d'ULLYS

RETOUR AUX SOURCES

Ulysse, vous avez dit Ulysse? Et si l’on réécrivait l’histoire?
En effet, qui peut prétendre connaître en profondeur l’histoire de ce héros légendaire? Un voyageur courageux, battant, stratège, assurément libre ou tout simplement un mythe fondateur, traversant inlassablement les époques et les âges…
Les mythes nous construisent, nous interrogent et nous font voyager. Fondements de notre société, ils nous invitent à en écrire la suite.
Premier clip de lancement pour Ullys. Premières images de notre univers et de notre ADN.
On vous emmène avec nous dans notre odyssée, avec, pour seul étendard, l’élégance, la subtilité du dandy moderne.
Parce que l’élégance n’est pas qu’apparence, elle est intrinsèque à l’Homme. Être élégant par ce que l’on porte mais aussi et surtout par ce que l’on est.
Notre aventure commençait tout juste et Ulysse pouvait renaître.

MÉTAMORPHOSE

Focus sur le dandy moderne, aventurier intrépide, soucieux des enjeux de son époque et connecté au monde qui l’entoure. En baroudeur chic, Ullys incarne l’homme viril, à la fois sauvage et animal.
Voyager, c’est découvrir le monde mais voyager c’est aussi et d’abord se découvrir soi.
Ullys part ici à la rencontre d’un animal majestueux et se lance sans le savoir dans une puissante introspection.
Plongé dans un monde multiple où se côtoient mode, nature et industrie, le loup et l’homme se fuient, s’observent, s’apprivoisent pour au final ne faire qu’un. Comme une copie, comme une doublure, ils entrent en parfaite connexion. Et si tout était écrit…
À la fois mystérieux et insaisissables, puissants et robustes, les deux êtres sont naturellement élégants, sans superflu, sans faux semblant.
Une rencontre intense et fascinante, qui sublime avec justesse la collection de la griffe nordiste Ullys.

Métamorphose, le voyage continu...
Parce que nous souhaitons être toujours au plus proche de nos clients et de notre communauté, nous vous emmenons, avec nous, dans les coulisses de la marque. Suivez-nous dans notre Odyssée !

Roubaix aime la mode, la mode aime Roubaix!

Une nouvelle impulsion pour la marque, un nouveau lieu de vie et de projets.
Ullys a ouvert des nouveaux bureaux, en mai 2016, au cœur de Blanchemaille by Euratechnologies, un tout nouveau pôle d’excellence dédié au commerce digital. Une fierté pour la marque nordiste qui souhaitait se développer sur un lieu historique du textile.
Comment mieux symboliser l’arrivée récente de la griffe et son attachement à la ville que par l’image.
On vous emmène avec nous dans les coulisses de la marque et son univers. Ullys part ici à la rencontre d’un animal majestueux et investit le musée de la Manufacture de Roubaix pour un shooting original et surprenant.

TRANSPARENCE ET RECONNAISSANCE

Ullys poursuit son développement en s’ouvrant à la confection de sous-vêtements haut-de-gamme pour homme. Une nouvelle catégorie de produits, pour la marque nordiste, qui mise désormais aussi sur l’élégance de l’invisible et l’excellence du confort intime.

Saviez-vous que nos caleçons étaient fabriqués en France, dessinés et cousus à Lille et Roubaix dans la plus pure tradition artisanale ? Nous sommes fiers de vous emmener avec nous dans les coulisses de la production.

Cet « instant » Ullys n’est pas qu’un joli support de communication, c’est également en quelque sorte un hommage et un remerciement.

En effet, derrière une marque, il y a des collections, il y a des nouveautés. Mais dans les coulisses d’une marque, il y a aussi et surtout des Hommes qui donnent vie aux produits et qui concrétisent les idées et les projets. Ce sont ces artisans et leur maîtrise que nous avons voulu mettre à l’honneur en tournant cette courte vidéo de production.

Parce que nous souhaitons être toujours au plus proche de nos clients et de notre communauté, nous vous emmenons, avec nous, dans les coulisses de la marque. Suivez-nous dans notre Odyssée !