Les valeurs d’Ullys

 

Positionnement et valeurs de la marque :

S’il existe deux marchés bien distincts dans le monde de la mode : luxe et fast fashion, nous pouvons aujourd’hui en compter un troisième. Apparu progressivement depuis quelques années et de plus en plus en vogue, il s’agit de l’affordable luxury. Une belle opportunité pour les personnes ayant la volonté de porter des vêtements de qualité mais ne pouvant se les procurer. Face à cette demande d’une population de classe moyenne, de nouvelles marques sont apparues afin de répondre à un besoin de juste milieu dans le monde de la mode.

Ayant pour objectif d’offrir à ses clients des accessoires de qualité sans toutefois qu’ils ne soient hors de prix, Ullys se positionne donc sur le segment du luxe abordable. Un bon moyen de réussir à honorer sa mission !
Si la marque a donc un positionnement répondant à une volonté bien définie, elle se veut également porteuse de valeurs. Ainsi, Ullys répond à trois principes fondamentaux pour ses deux fondateurs :

  • Qualité :

Élégance rime avec excellence. C’est pourquoi la marque attache une grande importance à offrir à ses clients des accessoires de qualité qui les rendront chic en toutes circonstances. Les ateliers et les différents lieux de fabrication des produits Ullys sont choisis avec soin. La maroquinerie, par exemple, bénéficie du savoir faire d’un des plus grands ateliers Italiens. Celui-ci peut se vanter d’avoir travaillé avec des marques dont la réputation n’est plus à faire. Nos porte-cartes et porte-monnaie sont fabriqués à la main avec la plus grande délicatesse. L’objectif étant toujours d’offrir aux hommes qui nous font confiance, la meilleure des qualités à moindre coût.

  • Proximité :

Avec Ullys, ce mot prend un double sens.
En effet, les fondateurs d’Ullys veulent offrir à leur clientèle une proximité relationnelle qu’elle ne pourra pas retrouver chez les grands groupes. La disponibilité de Maxime et Adrien pour leurs clients est, selon eux, la seule façon de gagner leur confiance. La notoriété passe toujours par un service de qualité !

Mais la proximité est également géographique avec un ancrage local. Ainsi, les deux hommes s’estiment chanceux et ravis de pouvoir proposer à leurs acheteurs des produits locaux. Leur concept store lillois qui réunit des marques régionales a été créé dans ce but. Mettre en avant le savoir-faire de la région est une véritable priorité pour ces deux créateurs originaires de la métropole lilloise.
Le processus de fabrication de leurs produits passe également par beaucoup de ville de la région, ce dont ils ne sont pas peu fiers.

  • Adaptabilité :

Face au marché et à la demande, il faut savoir s’adapter et ça Maxime et Adrien l’ont parfaitement compris.
C’est pourquoi les collections sont régulièrement renouvelées, remises au goût du jour afin de satisfaire les amoureux de la mode.
Tous les styles sont également présents dans les différents choix proposés par la marque. Ullys s’adapte facilement aux nouvelles tendances en commercialisant de nouveaux produits originaux et répondant toujours aux exigences qualitatives des créateurs.